Salvatore Testimonial

Salvatore (Allemagne)

Cancer de l’oesophage TCD

On m’a diagnostiqué un cancer il y a trois ans. Bien sûr, j’étais sous le choc, surtout que c’était une semaine avant le mariage de ma fille. Ce furent des nouvelles très désagréables pour moi.

On m’a diagnostiqué un cancer de l’œsophage et après avoir reçu le diagnostic, j’ai été traité par radiothérapie et chimiothérapie. Trois mois plus tard, j’ai subi une opération de 11 heures pour retirer la tumeur de mon œsophage. Après l’opération, j’ai suivi une rééducation et j’ai été asymptomatique pendant près de 2 ans. Pendant cette période, j’ai fait régulièrement des contrôles chez mes médecins et tout semblait aller bien.

Cependant, l’année dernière, j’ai reçu mon deuxième diagnostic de cancer. Le cancer a été découvert dans ma glande surrénale. Ce nouveau diagnostic a été une énorme surprise pour moi et ma famille. J’étais dévastée par le fait qu’une fois de plus, le cancer était revenu dans ma vie.

Après avoir discuté avec ma famille de cette nouvelle situation, nous avons décidé d’emprunter une nouvelle voie dans la lutte contre le cancer : j’ai reçu une thérapie par cellules dendritiques d’Immucura en combinaison avec une chimiothérapie régulière. Comparé à l’aspect et aux sensations des autres après une chimiothérapie lourde, je me sens physiquement très en forme.

Toute l’équipe et toutes les personnes impliquées ont été fantastiques. J’ai eu l’impression qu’ils ont tout fait pour moi. J’ai été contacté par des appels vidéo avec zoom, ce qui était génial car j’ai eu l’impression qu’ils se souciaient vraiment de moi. Mais surtout, je dois dire que j’étais entre de bonnes mains.

Le dernier examen a montré qu’il n’y avait pas de nouvelles métastases. Et certaines des métastases existantes ont même rétréci. C’est un grand progrès. J’en ai déjà parlé à des gens qui sont dans la même situation que moi. Je crois à 99,9% en Immucura et sa thérapie.

TOUTES LES HISTOIRES

Salvatore Testimonial

Salvatore (Germany)

Oesophageal cancer – DCT

I first got diagnosed with cancer 3 years ago. Of course I was shocked, especially considering that it was a week prior to my daughter’s wedding. These were very unpleasant news for me.

I was diagnosed with Oesophageal cancer and after receiving my diagnosis, I got treated with radiation and chemotherapy. 3 months later, I underwent an 11 hour surgery to remove the tumor from my oesophagus. After the surgery, I attended rehab and was asymptomatic for almost 2 years. During this period of time I regularly had checkups with my doctors and everything seemed to be fine.

However, last year I received my second cancer diagnosis. Cancer was found in my suprarenal gland. This new diagnosis came as a huge surprise to me and my family. I was devastated that yet again cancer came back into my life.

After sitting down with my family and discussing this new situation, we decided to go a new path, in the fight against cancer.I received a Dendritic Cell Therapy from Immucura in combination with regular chemotherapy. Compared to how others look and feel after receiving a heavy chemotherapy, I actually feel physically very fit.

The whole team and everyone involved were fantastic. I felt like they went out of their way for me. I was contacted via zoom video calls which was great because I felt like they really cared about me. Most of all, I have to say that I was in good hands.

The last examination, showed that there were no new metastases. And some of the existing metastases have even shrunk. That is a great progress. I have already told people who are in the same situation as me. I believe 99.9% in Immucura and it’s therapy.

CONTACT US
ALL SUCCESS STORIES

Want more information on how to overcome cancer from within?

Fill out the form below to learn more about cell based Immunotherapy.