Souhaitez-vous recevoir plus d'informations sur notre méthode pour vaincre le cancer de l'intérieur?

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour en savoir plus sur l'immunothérapie cellulaire.

Foire au questions

Pour combattre ou vaincre le cancer à l’aide de cellules détritiques, la thérapie utilise le même procédé très efficace pour tous les types de cancer qui forment un tissu cancéreux (tumeurs, carcinomes, mélanomes, sarcomes). Par conséquent, tous les types de cancers susmentionnés peuvent être traités par DTC, à l’exception de certaines formes de leucémies. Comme il s’agit d’un traitement naturel, celui-ci fonctionne à chaque stade du cancer. Il peut être utilisé en combinaison avec un autre type de traitement ou séparément. Les cancérologues avec de l’expertise en immunologie vont probablement proposer la DCT comme première option. En effet, contrairement à la chimiothérapie qui est appliquée plutôt comme traitement adjuvant, la DCT doit être vue comme un traitement primaire. Nous trouverons avec vous la meilleure stratégie adaptée à votre situation personnelle en nous basant sur vos bilans médicaux.

La plupart des spécialistes ne connaissent pas encore suffisamment cette forme de thérapie, qui sort des chemins battus. Comme souvent, avec toutes les nouvelles formes de thérapies, il faut souvent du temps pour convaincre la majorité des spécialistes. L’avantage de cette thérapie: non seulement qu’elle ne nuit pas à l’organisme mais en plus elle affiche de meilleurs résultats que les traitements classiques selon de nombreux rapports scientifiques.

Le traitement en lui-même dure environ 2 semaines et consiste en une seule prise de sang et une injection du sérum 9 jours plus tard. Par la suite, le système immunitaire met un certain temps pour reconnaitre les cellules cancéreuses.

En principe, le DCT est à la charge du patient mais de plus en plus d’assurance-maladie effectuent des remboursements. Sur votre demande, nous ferons une proposition de thérapie (adaptée à votre état de santé) et de prestations complémentaires suivant vos souhaits.

Si La DCT, très peu invasive et non-toxique, est choisie comme première option thérapeutique, elle n’exclut nullement la possibilité de suivre tout autre traitement, si jugé nécessaire.

Pour pouvoir agir, les cellules dendritiques doivent être chargées avec l’antigène du tissu cancéreux qui existe seulement dans un organisme malade. Néanmoins le plus tôt sera le mieux car, au début de la maladie, le système immunitaire se trouve dans de meilleures conditions pour éliminer le cancer. D’un autre côté, la DTC affiche également de bons résultats pendant la phase terminale de la maladie qui se traduisent dans un prolongement de l’espérance de vie et une meilleure qualité de vie, en fonction des cas individuels. Enfin, la DCT pourrait aussi servir de traitement palliatif (si l’on ne peut plus guérir le cancer) dans le but de réduire la douleur et améliorer la qualité de fin de vie.

Par une simple recherche internet par exemple. Vous trouverez d’ailleurs une sélection d’études pour votre type de cancer sur notre page web. Vous pouvez aussi à tout moment échanger avec nos experts en anglais, allemand, espagnol et dans d’autres langues. Sachez qu’il existe au dernier décompte plus de 70000 publications médicales au sujet de la thérapie cellulaire dendritique.

Cela dépend des cas individuels.

Nos médecins vont vous guider afin de changer votre terrain biologique, pour y freiner l’évolution du cancer en réduisant les alcalis, les toxines et le stress dans votre corps (qui créent des conditions favorables au développement du cancer).

Nos centres privés se trouvent à Gibraltar, en Espagne et en Allemagne et les traitements ont lieu sous supervision d’un médecin. Immucura fait partie des rares prestataires de la DCT et nous combinons la DCT avec un immunomodulateur.

L’équipe avenante d’Immucura est toujours à votre disposition, que ce soit par courriel ou directement au téléphone. N’hésitez pas à nous contacter!

Contactez-nous

Envoyez-nous votre demande et nous vous contacterons dès que possible

Faq2021-08-19T14:02:08+00:00

Frequently
Asked
Questions

AM I ELIGIBLE FOR DENDRITIC CELL THERAPY?2021-08-06T09:15:32+00:00

To improve or cure cancer using dendritic cells, the work mechanism is pretty much the same and effective in any cancer that forms tissue structures (tumours, carcinomas, melanomas, sarcomas etc.). This makes every cancer patient – including all cancer types that form a solid tumour or carcinoma, including metastasis – eligible apart from some forms of leukaemia. As the treatment effect is natural, it works in every stage of the cancer journey and it can be used in conjunction or separate from any other treatment. Oncologists with expertise in immunology will likely suggest dendritic cell therapy as a first and primary therapy. For clarity DCT, unlike chemotherapy, is a primary therapy, while most believe DCT is just an adjunctive therapy. To determine the best strategy, we are happy to discuss your individual situation based on your medical reports.

WILL MY TREATING SPECIALIST RECOMMEND THIS TREATMENT?2021-08-06T09:15:43+00:00

The majority of specialists are unaware of this therapy and it is not yet mainstream in treatment pathways. As with all new treatments, it takes time to convince a large part of the medical profession. The benefit this therapy has is that there is no harm done to the body, yet it has higher success rates than traditional treatments according to many clinical reports.

HOW LONG DOES THE IMMUNOTHERAPY TREATMENT TAKE?2021-08-06T09:15:50+00:00

The treatment itself only takes around 2 weeks and the patient is only required for a blood draw and serum injection (approximately 9 days later). The immune system then works for a long period recognising the cancer cells.

HOW MUCH DOES THE DENTRITIC CELL THERAPY COST?2021-08-06T09:15:56+00:00

DCT is a private treatment, even though a growing number of health insurances are covering the costs. Please request an individual proposal according to your health condition and accommodation preferences.

I REALLY DON’T WANT CHEMOTHERAPY. HOW LONG CAN I AVOID THIS AND TRY DCT BEFORE I MIGHT NEED IT?2021-08-06T09:16:04+00:00

Choosing DCT as a minimally invasive and non-toxic first option does not limit or restrict the opportunity to have any other treatment afterwards if deemed necessary.

WHAT IS THE RIGHT MOMENT TO RECEIVE DCT?2021-08-06T09:16:11+00:00

Dendritic cells need to be primed with cancerous material (e.g. antigens) that only exist in an affected body. The earlier the therapy is given, the easier it is for the immune system, to fight the cancer. On the other hand – even in terminal stages results may show prolonged life and improved quality of life dependant on the case. As well as a palliative treatment DCT might – if cure is no longer expected – reduce pain and enhance quality of life.

HOW CAN I VERIFY THE EXPECTED SUCCESS RATES?2021-08-06T09:17:20+00:00

You can undertake a web research, find clinical studies on the cancer you are confronted with on our website or talk to our experts in English, German, Spanish and other languages. For your information, at the last count there were more than 70 000 medical publications on DCT (Dendritic Cell Therapy) and cancer.

HOW QUICKLY CAN WE SEE RESULTS?2021-08-06T09:17:27+00:00

This is dependent on individual cases.

HOW CAN I ENGAGE MYSELF IN MY OWN RECOVERY?2021-08-06T09:17:35+00:00

Our doctors will guide you on changing your “biological terrain” to get you more alkaline, as well as toxin and stress free, thus eliminating the conditions where cancer thrives.

WHERE CAN I GET THE THERAPY?2021-08-06T09:17:42+00:00

The treatment takes place in private clinics in Gibraltar, Spain (Marbella) and Germany under expert medical supervision. Whilst Immucura is one of the only few providers of DCT, they have combined DCT with a unique immune regulator IMT.

IF I AM INTERESTED IN DCT, IS THERE ANYONE THAT I CAN TALK TO ABOUT GETTING FURTHER INFORMATION?2021-08-06T09:17:48+00:00

The friendly staff at Immucura is always available for e-mail or telephone inquiries. You are also free to contact us in the form at the bottom of this page.

Contact Us

Go to Top