Immucura cancer patient Daniel telling his story

Daniel (USA)

Cancer de l’oesophage TCD

J’ai remarqué que je commençais à avoir des problèmes de santé, comme si la nourriture ne passait pas bien, surtout les aliments épais. Alors je suis allé voir un type à Manhattan. Il m’a dit : « N’ayez pas peur si je vous donne un mauvais diagnostic. C’est un cancer du bas de l’oesophage, vous devez subir une opération importante. »

Ils ont commencé à me donner de la chimio, puis j’ai été opéré. Après cela, ils ont contrôlé mon sang et les marqueurs tumoraux étaient toujours élevés.

J’ai donc fait des recherches sur Internet et j’ai découvert cette clinique en Espagne, qui propose la thérapie par cellules dendritiques. J’avais un bon pressentiment, car ils utilisent votre sang, ce qui signifie qu’il ne s’agit pas d’une simple pilule ou injection, mais d’une solution personnalisée. Ils prennent donc un morceau de vous, ils travaillent dessus, pour que le traitement vous reconnaisse. Il y a différentes cellules dans le corps humain qui vous protègent. Les cellules dendritiques sont les plus importantes. Ensuite, il y a les cellules T, les cellules B, les cellules tueuses et Dieu sait quelles autres cellules. L’idée est donc d’améliorer chaque cellule du système immunitaire pour qu’elle reconnaisse les cellules tumorales. En fait, vous travaillez avec un système immunitaire modifié.

Après la DCT, j’ai subi une endoscopie, c’est-à-dire qu’ils ont regardé à l’intérieur de mon corps, et ils n’ont plus vu de cancer. Le rapport indiquait qu’il n’y avait plus de cancer. Mes marqueurs tumoraux ont commencé à baisser. Lors de l’opération, ils ont trouvé des cellules dans quelques tissus environnants proches des ganglions lymphatiques, mais ils n’ont pas trouvé la tumeur. La tumeur avait disparu, car tumeur signifie beaucoup de cellules.

Ma conclusion est qu’Immucura est efficace, il élimine les cellules tumorales. C’est donc très utile. C’est en gros l’histoire.

TOUTES LES HISTOIRES

Daniel Lo. - an Immucura cancer patient esophageal tumour

Daniel (USA)

Esophageal Cancer – DCT

I noticed that I began to have health issues, like the food didn’t go through well, especially thick food. So I went to a guy in Manhattan. He said: “Don’t be scared if I give you bad diagnostics. It’s lower esophageal cancer you need major surgery.

They started giving me chemo, then I had surgery. After that, they checked my blood and the tumour markers were still high.

So I did research on the internet and I discovered this clinic in Spain, which offers Dendritic Cell Therapy. I had a good feeling about it as they use your blood, which means it’s not just a pill or injection, it’s a customized solution. So they take a piece of you, they work on it, so then the treatment will recognize you. There are different cells in the human body that protect you. Dendritic Cells are the largest. Then you have T-Cells, B-Cells, Killer-cells and God knows what other cells. So the whole idea is to enhance every cell of the immune system to recognize the tumor cells. Basically, you are working with a modified immune system.

After DCT I had an endoscopy, so they looked inside my body, and they didn’t see any cancer anymore. The report said there was no cancer. My tumour markers began to fall. When they did the surgery they did find some cells in a few local surrounding tissues close to the lymph nodes, but they didn’t find the tumor. The tumor was gone, because tumor means many cells.

My conclusion is that Immucura does work, it does eliminate tumour cells. So it’s very useful. That’s basically the story.

ALL SUCCESS STORIES